Sécurité à la Maison

Saviez-vous que la plupart des blessures chez les jeunes enfants se produisent dans leurs maisons ? La clé pour prévenir une blessure consiste à éliminer les dangers courants qui existent autour de la maison avant qu’une blessure peut survenir. Nous vous encourageons à utiliser la Liste de vérification de la sécurité à la maison pour les parents et tuteurs que nous avons créée pour répondre à ces risques.

Alors que les chutes sont la principale cause de blessures à la maison, nous avons souligné divers dangers dont vous avez besoin d’identifier car ils augmentent le risque de blessures due a d’autres causes tel que les brûlures, l’empoisonnement, l’étouffement et la noyade. Pour plus d’information et des ressources utiles à propos de la sécurité chez les jeunes, veuillez visiter nos partenaires:

La sécurité des barbecues

Faire du barbecue est une merveilleuse façon de réunir la famille et les amis. Cependant, il est important de garder la sécurité à l’esprit lorsque vous allumez le barbecue. Pour plus d’informations sur la sécurité au barbecue, cliquez sur la ressource ci-dessous.

La sécurité des barbecues

 

 

 

 

 

Cette page est également disponible en : Anglais